Published by Guests, on 02/01/2020
Par Laurent Choain (Mazars)
Le 14 novembre dernier avait lieu, au Hub de BPI France, la cérémonie de remise des prix de la sixième édition du Prix du DRH numérique de l’ANDRH. Le jury 2019, présidé par Karima Silvent, Global Head of HR du Groupe AXA, a mis à l’honneur six DRH et professionnels RH acteurs de la transformation stratégique digitale de leurs organisations. Retrouvez sur les interviews exclusives des lauréates et des lauréats ainsi que les temps forts de l’édition 2019 en vidéos.
Le prix du DRH numérique 2019 a été remis à Olivier Cagnac, Directeur des ressources humaines et communication interne d’ExterionMedia, pour son projet « Passeport Digital », fer de lance du repositionnement de cette entreprise de communication extérieure.
Le prix de la transformation numérique de la fonction RH a été remis à Madeleine PODEUR, DRH Groupe SOA (Groupe OMNIUM) pour la mise en place d’une transformation globale de la fonction RH, le développement d’une culture numérique RH, afin de recentrer la fonction RH sur ses valeurs ajoutées.
Le Prix de la disruption numérique RH a été remis à Maité AMOSTEGUI, Directrice de la Transformation Digitale chez Parfums Christian Dior pour l’application mobile « Digital Addict » destinée à acculturer les collaborateurs au digital au travers d’un Wall, d’applications formatives, d’une arène de jeux entre collaborateurs, d’événements digitaux inspirants.
Le Prix du mieux travailler à l’ère numérique a été remisà Mathilde LE COZ, Directrice Talents et Innovation RH et Martin HUERRE, DRH France, MAZARS pour la création du collectif « HRFamily@Mazars ». Ce collectif associe une vingtaine de startups, acculture la fonction RH et toute l’organisation à l’innovation, et optimise l’expérience candidats et collaborateurs.
Un Prix spécial a été aussi remis à Emmanuel GOBIN, DRH de l’AFEJI pour le projet de digitalisation de la fonction RH inclusif mené au sein de son association médico-sociale, dotée de moyens limités, avec la préoccupation d’inclure des personnes en situation de handicap dans le projet.
(Cet article est paru initialement sur andrh.fr)
Your email address will not be published. Required fields are marked*