Published by HRMblogs, on 28/02/2023
Klik hier voor de Nederlandse versie
Et deux raisons pour s’inscrire au plus tard le 1/3
1.
Lors d’innov8work (congrès & salon – powered by HRMinfo), vous aurez l’occasion de rencontrer au cours d’une seule journée une vaste et unique offre ainsi qu’une sélection de spécialistes en innovation et transformation numérique des RH et (lieux de) travail.
2.
L’innovation, la transformation numérique et les talents (attirer, stimuler et fidéliser) figurent parmi les cinq principales priorités des CEO. Les RH doivent évidemment aligner leurs priorités sur celles de leur organisation.
3.
Plus de 450 entreprises/organisations et environ 1.500 professionnels (des RH) ont participé à une ou plusieurs des cinq éditions de HR innov & tech Day, le prédécesseur d’innov8work.
Appuyez ici pour découvrir les noms des principales entreprises et autres organisations ayant participé, une ou plusieurs fois, avec un ou plusieurs employés, aux éditions de l’ancien HR innov & tech Day.
4.
Jusqu’au 1/3/2023, vous pouvez bénéficier du tarif « early bird » (-100 euros) sur votre inscription.
5.
Réduction exceptionnelle supplémentaire de 50 euros jusqu’au 1/3.
Pour en profiter, utilisez le code promo suivant lors de votre inscription (à saisir dans le champ « code promo » en haut du formulaire d’inscription) : innov8workPROMO.
L’innovation et la transformation numérique des RH et du (lieu de) travail ne sont-elles pas importantes aux yeux de votre entreprise/organisation ?
Exercez votre droit à la formation !
Êtes-vous employé dans une entreprise privée ou un autre type d’organisation privée employant au moins 10 employés à temps plein (ETP) ?
Si oui, vous avez droit à une formation.
La loi (fédérale) du 3 octobre 2022 stipule que chaque employé à temps plein du secteur privé dispose d’un droit individuel à la formation. Toutefois, le nombre de jours auxquels on a droit dépend du nombre d’équivalents temps plein. Les employés d’entreprises comptant au moins 20 ETP auront droit à 4 jours de formation en 2023, et à 5 en 2024.
La participation à des congrès– qui ne doivent même pas être directement liés au travail (même les congrès/séminaires relatifs au bien-être au travail entrent en ligne de compte) – est couverte par le droit à la formation. Les employeurs comptant moins de 10 ETP sont exclus de l’application de cette loi. Les employeurs comptant 10 et moins de 20 ETP peuvent bénéficier d’un régime différent : les employés ont droit à 1 jour de formation par an, à condition d’avoir travaillé un an dans l’entreprise concernée.
Your email address will not be published. Required fields are marked*